Quel budget prévoir pour un appartement neuf au Plessis-Robinson ?

    Pour acheter un appartement en France, vous ne devez pas prévoir le même budget. Au Plessis-Robinson, le prix peut rapidement grimper, mais le cadre est vraiment très appréciable. Les immeubles fraîchement érigés sont à côté de la nature puisque vous avez des parcs. Un autre point fort ne doit pas être négligé puisque les transports en commun sont nombreux. Il sera possible de se déplacer jusqu’à Paris sans, toutefois, prendre la voiture ou dépenser des fortunes. Pour cet achat, vous aurez quelques programmes sur le site.

    Jusqu’à plus d’un million pour un appartement de 5 pièces

    Grâce à cette plateforme qui vous propose de découvrir la Scène 2 de Charles Percier, vous pourrez également obtenir toutes les disponibilités par rapport à ces logements. Pour les appartements de cinq pièces, il faut prévoir plus de 100 mètres carrés et un budget supérieur à 600 000 euros. Il est même possible de découvrir le projet en 3D ainsi que les différentes habitations proposées à la vente.

    • Les prix sont assez élevés pour ces logements, mais ils sont bien lumineux et agencés avec goût.
    • Il est possible d’acheter un appartement de deux pièces avec une superficie de 80 mètres carrés au maximum et le prix ne devrait pas dépasser 500 000 euros.

    Dans tous les cas, pour oublier le prix, il suffit de se focaliser sur tous les avantages de ces appartements du Plessis-Robinson. En effet, vous êtes à six kilomètres de la capitale et vous pourrez également profiter des étangs, des bosquets et des jardins partagés. Les transports en commun sont nombreux et vous profitez aussi de la ligne du tramway.

    Que ce soit pour l’investissement locatif ou encore pour acheter une habitation principale, il est judicieux de regarder le programme de la Scène 2 puisqu’il est très appréciable. Il sera également intéressant de bien calculer votre budget pour ce projet immobilier.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *